Changement de lieu pour symposium

Le symposium « Des soins pour les maladies rares et la première ligne : le chaînon manquant? » est organisé à Bruxelles par le Fonds maladies rares et médicaments orphelins.

La question centrale lors de cette conférence sera de discuter comment les médecins, pharmaciens et autres disciplines paramédicales, les services de soins à domicile et les fonds d'assurance santé peuvent contribuer à de meilleurs soins pour les personnes atteintes de maladies rares. D’autres questions importantes seront également abordées : Comment la coordination avec les centres d'expertise sera organisée et que pouvons-nous apprendre des expériences dans d’autres pays en la matière?

Cette conférence réunit les principales parties prenantes.

Vu le succès des inscriptions (atteintes des 120 places disponibles) le comité organisateur a décidé de changer le lieu d’organisation de l’évènement et ce, afin qu’un plus grand nombre puisse y participer. Ce nouveau lieu est Bibliothèque Royale de Belgique - Auditorium Lippens (Boulevard de l'Empereur 2, 1000 Bruxelles). 

Vous pouvez toujours vous inscrire via le site web de la Fondation Roi Baudouin. Le programme complet et quant à lui disponible ici.