24-25/2: SYMPOSIUM EURORDIS (BRUXELLES)

A l’occasion de la Journée des Maladies rares de 2016, EURORDIS, l’organisation européenne des maladies rares, rassemblera tous les acteurs concernés à Bruxelles dans le cadre d’un grand symposium. Ce symposium aura pour titre de « Improving Patient Access to Rare Disease Therapies », ou comment faire en sorte que les patients aient accès plus facilement aux traitements et aux médicaments orphelins, ainsi qu’à leur remboursement.

Public cible

Le symposium s’adresse aux personnes issues de l’industrie pharmaceutique, aux représentants d’organisations de patients, aux personnes actives dans le domaine des soins de santé, aux scientifiques, aux responsables politiques, etc. Radiorg sera également de la partie et nous espérons que nos organisations affiliées seront également présentes en masse. Pour avoir accès gratuitement à ce congrès, il vous suffit de vous inscrire auprès de notre organisation. Nous vous enverrons bientôt un courrier électronique reprenant toutes les informations nécessaires à ce propos.   

Lieu et date? 

Hôtel Le Plaza, Bruxelles, les 24 et 25 février 2016. Si vous souhaitez davantage d’informations, nous vous conseillons de consulter le programme de la journée ou bien de télécharger le flyer.