Exposition 'Positive Exposure'

La présidente de Radiorg Ingrid Jageneau figurait début février parmi les orateurs de la première assemblée conjointe de la Belgian Society for Human Genetics (BeSHG) et de l'Association néerlandaise de génétique humaine (NVHG) au cours de laquelle elle a parlé du rôle des organisations de patients au sein des Centres d'expertise. 

Il y avait également sur place une exposition photos de l'ancien photographe de mode Rick Guidotti. Après avoir photographié des mannequins pour Elle et Marie Claire pendant des années, il a commencé voici quelques années un projet en vertu duquel il photographie des personnes du monde entier atteintes d'une maladie génétique.
Rick Guidotti donnera une partie de sa collection au Centre de génétique humaine de l'UZ Leuven. Celui qui le souhaite pourra obtenir la collection en prêt pour un événement propre, à condition toutefois d'assurer le transport. 

Vous trouverez également ici un reportage du journal de la VRT sur l'exposition Positive Exposure. http://deredactie.be/cm/vrtnieuws/videozone/programmas/journaal/2.42878?video=1.2568768